The New Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Life RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Bouregoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: J'ai très faim!!!!! [Evy]   La Bouregoisie EmptyLun 21 Juin - 22:33

Derek était sorti du FBI car il avait faim , midi approcher le jeuen homme pris sa voiture et parti au snack il voulait manger tranquille il avit pas le courage de repartir chez lui. Ce soir il ce ferai un bon repas un pizza maison, il ariva donc ausnack et comamnda un menu best of puis il regarda autour de lui il vit une table vide dans un coin de toute façon pas grand c'était pleins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyLun 21 Juin - 22:47

Elle sortait à son tour du bureau du F.B.I., elle y était passé se matin pour son entrevue avec son tout nouveau patron. Elle avait visité les locaux, avait fait le tour de la morgue et déposé ses affaires au passage. Il était très vite passé midi et son estomac lui ordonnait de trouver un endroit où elle pourrait se nourrir. Evy avait fait un passage devant la cafétéria des lieux mais prise d'une crainte soudaine, elle avait décidé de mangé à l'extérieur. Loin de ses futurs collègues et par conséquent, loin de l'éventualité de se faire des ennemies au sein de son travail. C'était idiot et ironique de la part d'une surdouée comme elle.

Prenant un taxi, elle lui demanda simplement le premier snack qu'il connaissait et de l'emmené la-bas. Arrivé sur les lieux, elle s'insultait d'idiote mentalement, vu le monde...Tant pis, elle avait beaucoup trop faim. Elle fit la file, comme tout le monde, commandant un plat au hasard dans le menu mais maintenant que cela était fait...Il lui fallait trouver une place à s'asseoir et ça...C'était une tout autre affaire.

L'idée de demandé à quelqu'un si elle pouvait s'asseoir à côté ne lui plaisait guère, la ramenant à l'époque de ses études. Elle n'avait cependant pas le choix, éliminant directement les groupes, elle alla voir le seul homme solitaire des lieux.


« Excusez moi »

Dit-elle timidement, les yeux baissé sur son plat


« Est-ce que je peux m'asseoir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyLun 21 Juin - 22:51

Derek alla commancait à manger quand une jeune femme vient vers lui et lui demande si elle peux s'assoir il léve la tête et sourit gentillement et répondit

Bien sur je en prie assieds vous de toute façon il y aura pas d'autre place et puis cela me fera un peu de compagnie.

Derek ce léve et lui pousse sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyLun 21 Juin - 23:03

Elle nota que l'homme qu'elle venait d'aborder était très sympathique et d'une galanterie qui se faisait très rares de nos jours. Elle sourit, timidement, ses joues légèrement rouge. C'était la première fois qu'on réagissait ainsi avec elle. En même temps, il ne la connaissait pas encore. Elle s'installa donc, remerciant d'un signe de tête Derek et lui souriant toujours très timidement.

« Merci »

Le premier réflexe d'Evy fut de se remplir un verre, l'installant face à son assiette. Elle souriait toujours, très timide et gênée. Elle savait qu'elle devait certainement lancer la conversation mais elle était très loin d'être douée pour ce genre de chose. Observant avant tout son assiette, elle n'osait pas regarder l'homme qui se trouvait face à elle.

« Je...Je m'appelle Evy...Evy Wilde »

Balbutia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: a   La Bouregoisie EmptyMar 22 Juin - 13:35

Enchanté mademoiselle Evy Wilde moi c'est Derek Morgan


Il la regarde elle lui disait quelques chose


Ah mais je vous reconnais je vous ai vu dans le bureau de l'agent Hotchner toute à l'heure je travaille avec lui vous êtes nôtre médecin légiste j'ai vu vôtre dossier trés beau parcours je vous félicite , vous verrez vous serez bien parmi nous on est une équipe génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyMer 23 Juin - 2:23

« Tout le plaisir est pour moi »

Avait-elle répondu machinalement. Non pas que Derek l'ennuyait, loin de là mais elle n'avait pas su quoi répondre, c'était donc les réflexes qui avaient parlé à sa place. Elle n'osa pas lever son nez de son assiette et pour cause, elle sentait le regard de Derek se poser sur elle avec insistance. Pourquoi donc la fixait-elle ?
Aussi vite qu'elle s'en était posé la question qu'elle en avait eu tout simplement la réponse. Celui-ci l'avait reconnu, fort heureusement pas pour les tristes évènements de sa vie mais parce qu'il l'avait croiser aux bureaux et par la même occasion avait jeté un coup d'oeil à son dossier.


« C'est pas grand chose »

Oui, selon elle, avoir son bac à 13 ans, un doctorat a 17 et un second doctorat a 19 ça n'avait rien d'exceptionnelle. En réalité, c'était pas réellement ce qu'elle voulait dire mais c'était juste que dans sa logique des choses ce qu'elle avait fait n'avait rien d'exceptionnelle dans le sens où c'était naturelle chez elle.

« J'espère...Ca n'a pas l'air d'être le cas du N.C.I.S. »

Dit-elle en faisant référence à un homme qu'elle avait croisé et qui semblait déjà la détester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyMer 23 Juin - 13:26

Je sais j'y ai jamais mis les pieds , mais chez nous sais une grande famille on s'entend tous bien Emily, JJ et pénèloppe son comme mes soeurs et Spencer et comme mon petit frère si vous voulez je vous les présenterai

Derek lui sourit

On va peut être manger sinon ça va être froid et froid c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyMer 23 Juin - 13:37

Une grande famille...Ca allait donc lui changer. Elle avait toujours été fille unique, tout comme sa mère et son père. Elle ne connaissait pas ses grands parents aussi bien paternelle et maternelle. Elle n'avait eut qu'eux et aujourd'hui ils avaient été sauvagement assassiné et mis en scène. Elle esquissait un sourire.

« J'en serai très heureuse »

Observant ensuite son repas, il était vrai que si elle ne se mettait pas à manger elle allait finir par manger froid. C'était pas le genre de truc qui l'ennuyait mais c'était quand même meilleur chaud. Acquiesçant à la remarque de Derek, elle commença donc à entamer ce qu'elle avait acheté. C'était délicieux et son estomac était ravi de recevoir enfin de la nourriture. Avalant ce qu'elle avait en bouche, elle regarda Derek.

« Est-ce qu'il y a déjà une affaire en cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyMer 23 Juin - 13:57

Non pas pour le moment mais je pense que cela ne devrai tarder

Il commence à manger il en avait besoin son estomac réclamer depuis un petit moment

Vous avez trouver de quoi vous logé sinon je peux vous aidez , je connais pas mal de monde, sinon chez moi des chambres d'amis je me ferai un plaisirs de vous recevoir comme je suis tout seul avec Clowney qui est mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyMer 23 Juin - 14:07

C'était peut-être assez monstrueux à dire mais Evy avait hâte qu'une nouvelle affaire leur soit confié. Ce qui voulait dire qu'elle avait hâte de travaillé et par conséquente hâte qu'il y ai un nouveau cadavre. Elle assumait pleinement ce cheminement. Après tout, sans crime, aussi bien le F.B.I. que le N.C.I.S. Se retrouverait au chômage.

Continuant de manger proprement et lentement ( elle savait que manger vite était très mauvais ), elle écoutait les dires de Derek avec attention.


« Un appartement à Manatthan »


Répondit-elle assez rapidement. Rajoutant après avoir bu une gorgée d'eau.

« Enfin...J'attends la confirmation »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyMer 23 Juin - 14:19

Dans qu'elle rue au juste

Derek mangeait assez vite l'habitude quand on est sur une enquête on a pas trop le temps de trainasser il avait donc fini son repas

En attendant tu es la bien venu chez moi si tu as pas peur des chiens Clowney n'ai pas méchant il est adorable il à un an il est encore joujoute et aime bien avoir des personnes à la maison comme cela il peux jouer avec eux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyMer 23 Juin - 14:36

« Dans la 12eme rue, le East Side »

Dit-elle en continuant de manger. Derek avait déjà terminé ce qui rendait Evy assez nerveuse. Elle n'aimait pas spécialement qu'on l'observe en train de manger. Cependant,e lle ne changeap as pour autant le rythme à laquelle elle se nourrissait. Continuant tout simplement de bavarder avec son collègue.

« C'est gentil merci mais ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas dormir sous les ponts ce soir »

Derek était à première vu quelqu'un d'avenant mais Evy était une personne qui pensait à tout, elle avait toujours un plan b au cas où le plan a capotait et si le plan b ne fonctionnait pas, y avait toujours le plan c et ainsi de suite.


"Vous avez donc un chien"

Elle fixa son collègue avec un sourire amusé

"On dit souvent que les maîtres ressemblent à leur chien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyMer 23 Juin - 14:46

Il lui rendit son sourire

Comment dois je prendre cette mademoiselle Evy et pour répondre à vôtre question oui j'ai un chien un berger allemand je l'ai récupérer sinon il allait ce faire tuer sa mère voulait pas de lui donc je l'ai pris cette pauvre bête il super attachant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyMer 23 Juin - 16:01

« Comme vous le souhaitez »

Elle arriva à la fin de son repas.

« Soit que vous êtes un bon chien de garde, soit que vous êtes quelqu'un de fidèle, ou alors que vous avez la tête d'un berger Allemand »

Laissant échapper un petit rire, elle montrait bien qu'elle plaisantait. Elle termina son plat, finissant ensuite de boire son verre d'eau.

« Vous avez du lui donner le biberon s'il était pas encore sevré »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyMer 23 Juin - 20:27

Je suis une personne fidéle , je suis protecteur


Il lui sourit


Oui j'ai du lui donner le biberon pendant environ 9 mois , puis je suis passer doucement aux croquettes pour bébé labrador et maintenant il est toujours aux croquettes mais pour les chiens de 1 à 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Camterbury
Admin
Rémy Camterbury


Messages : 102
Date d'inscription : 14/02/2010

*Me, Myself and I*
Nom & Prénom: Rémy Camterbury
Age: 28 ans
Titre: Nobles

La Bouregoisie Empty
MessageSujet: La Bouregoisie   La Bouregoisie EmptyDim 5 Sep - 11:27

U.C
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.weshforum.com
Contenu sponsorisé





La Bouregoisie Empty
MessageSujet: Re: La Bouregoisie   La Bouregoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bouregoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Life RPG :: New life RPG :: Postes Vacants & Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers: